Réservation en ligne :
Les modalités de réservation en ligne imposent de cocher la case « acceptation des conditions générales de vente » avant toute réservation.
Conditions de réservations :
Les prix indiqués s’entendent par chambre et par nuit, pour les dates sélectionnées.
Toute réservation doit être garantie avec une carte bancaire valide à la date du début de votre séjour.
Nous vérifions toutes les CB fournies, par conséquent toute réservation avec une carte non valide entraine l’annulation de la réservation.
Conditions de modification/annulation :
En cas d’empêchement, vous pouvez modifier ou annuler, sans frais, votre réservation jusqu’à 48h avant l’arrivée prévue, en contactant directement l’hôtel au : +33 1 48 78 09 16 et par e-mail : info@hoteltouringopera.com
Dans le cas contraire, toute réservation non annulée ou modifiée dans les temps entrainera la facturation du prix d’une nuitée.
Attention, ces conditions ne s’appliquent pas aux réservations dites « offres spéciales non remboursable et non modifiable »
Non-présentation:
En cas de non présentation, le montant de la première nuitée sera facturé.
Offres spéciales (pré-paiement) :
Les réservations dites « offres spéciales » avec des tarifs promotionnels, ne sont ni modifiables, ni remboursables. Elles sont payables en totalité, le jour de la réservation, par débit de la carte bancaire fournie.
Conditions spéciales GROUPES :
Les conditions ci-dessus ne s’appliquent pas au réservations de plus de 5 chambres. Ces dernières sont considérées comme des « demandes de groupes » et donc soumises à d’autres conditions. Pour être confirmées, les réservations de groupes (plus de 5 chambres), doivent être validées par l’hôtel par l’envoie d’un second email dans lequel il précisera les conditions de réservations.
Modes de paiements :
Les réservations doivent être garanties avec une carte bancaire au moment de la réservation, et réglées le jour de l’arrivée par l’un des moyens de paiement suivants :
VISA, Mastercard, American Express et Espèces.
Les chèques ne sont pas acceptés !
Attention, ces conditions ne s’appliquent pas aux réservations « offres spéciales » qui doivent être réglées en totalité le jour de la réservation.
Mis à disposition des chambres :
L’hôtel vous accueille 24h/24h et 7j/7, les chambres sont disponibles à partir de 15h00 et doivent être libérées au plus tard à 11h30.